Des questions sur... le passage d’une commande

Vous pouvez suivre l’évolution du traitement de vos commandes en temps réel sur votre espace client à la rubrique « Mes commandes » et accéder à la liste de toutes vos commandes. Cela vous permet de visualiser l’état d’avancement de vos commandes selon les pictogrammes suivants :

 

 

     Votre commande est en attente de validation interne

 

 

     Votre commande est en attente de validation payeur

 

 

     Votre commande a été refusée par un administrateur

 

 

     Votre commande est transmise chez Savoirsplus-SADEL/NLU

 

 

     Votre commande est partiellement expédiée

 

 

     Votre commande est expédiée

Le bouton de renouvellement est disponible sur chaque commande :

 

 

Dans tous les cas, lorsque vous renouvelez une commande, une fenêtre s’affiche demandant si vous souhaitez conserver les mêmes quantités. Faites votre choix, complétez si nécessaire et finalisez-la.

– Des manuels scolaires (livres scolaires, fichiers, livres / guides du maître, cahiers d’exercices).

– Des livres non scolaires (romans, documentaires, albums, dictionnaires).

– Soit plus de 2 000 000 références.

Actuellement, notre site n’est pas ouvert aux particuliers. Cependant, nos magasins sont à la disposition des particuliers souhaitant acheter ou consulter nos produits.

Retrouvez les informations sur nos magasins en cliquant sur « Magasins » dans le bandeau gris en haut de la page d’accueil :

 

Les commandes passées sur internet et les achats faits en magasin sont deux façons de se procurer nos produits totalement dissociées. Il n’est donc pas possible de retirer en magasin une commande passée sur notre site internet.