Des questions sur... L’identification et la connexion

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez ici :

https://espace-client.savoirsplus.fr/inscription/besoin_aide

Sur la page d’accueil du site, cliquez sur le bouton « Me connecter » en haut à droite de l’écran puis cliquez sur «M’inscrire». Complétez les champs du formulaire puis validez.
En cas d’interrogation, vous pouvez consulter les indications apparaissant au survol.

 

Pour passer toute commande sur notre site, il vous faut saisir votre identifiant et votre mot de passe. Si vous ne vous êtes jamais connecté à notre site internet, votre identifiant et votre mot de passe seront votre numéro de compte à livrer (voir question suivante).

Si vous avez déjà activé votre compte sur notre site, votre identifiant et votre mot de passe sont ceux que vous avez demandés lors de l’activation du compte.

Votre numéro de client est le numéro de compte à livrer que vous retrouverez sur vos factures ou bons de commande. Il se présente sous la forme suivante: S99E0011 ou A99E0011 (les deux chiffres suivants le S ou le A correspondent à votre numéro de département, la seconde lettre n’est pas forcément un E).

Exemple: S49J0203