Comment faire une réclamation ?
Comment suivre votre réclamation ?
Solution 1/ Se connecter sur son espace client, puis « Mon Compte » et « Mes Tickets »
La page suivante s’ouvre : « Portail client »
Depuis cette page, vous pouvez créer une demande/ticket en cliquant sur « Créer un nouveau ticket »
En cliquant sur « Créer un nouveau ticket », le formulaire suivant s’ouvre :
Il convient de remplir les champs du formulaire et cliquer sur « Envoyer ».
Cette demande génèrera un ticket client en statut « Nouveau »
NB : depuis ce formulaire, l’ajout de pièces jointes est possible
Solution 2/ Se connecter sur son espace client, puis « Mon établissement » et « Tickets »
Par ce chemin la suite est exactement la même que précédemment écrit.
Le statut d’un ticket évolue au fil de son traitement et est consultable dans la colonne « statut ».
Il en existe 4 :
Pour apporter une réponse au ticket en cours, vous pouvez :
Besoin d’aide ?
Adressez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Article 9 des CGV :
« Toute réclamation doit être établie par le module SAV de notre site internet ou par écrit sur la fiche de suivi de commande jointe à l’envoi et nous être expédiée accompagnée d’une copie du bon de livraison ou de la facture correspondant à la livraison. Aucune réclamation ne sera traitée par téléphone. Passé un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception des marchandises dans votre établissement, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.
Remboursement
Notre Service Clients procédera, à votre choix, à l’échange ou au remboursement du ou des produits. Les remboursements des produits seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit a été exercé. »
Pour vos retours de marchandises reportez-vous à l’article 3 de nos CGV.