Livré franco de port sans minimum de commande en France métropolitaine. Livraison directe par le fabricant sous environ 10 jours ouvrables, sauf période de rentrée des classes où les livraisons pourront s'étaler jusqu'à début octobre. Ces produits sont personnalisés et fabriqués à la commande. Ils ne peuvent être ni repris, ni échangés (cf. CGV).
INFOS LIVRAISON MOBILIER MOUSSE
Confortable, convivial et modulable, notre mobilier en mousse vous permet d'agencer selon vos envies les espaces loisirs ou détente des enfants. Notre gamme se compose de 10 modules déclinés en 5 tailles et 9 coloris. Nos produits sont modulables. Nous vous proposons de personnaliser vos commandes en fonction de vos besoins. Profondeur, hauteur, coloris... chaque option possède son propre code produit. N'oubliez pas de reporter toutes les informations nécessaires sur votre bon de commande afin de recevoir le produit attendu.
COMMENT COMMANDER ?
1 Je choisis mon élément de mobilier
Pour exemple, je choisis la banquette 3 places de la gamme Fripoune, hauteur d'assise 25 cm, ref. R5521.
La gamme est composée de mobilier en mousse polyuréthane.
Les éléments ci-contre se déclinent en plusieurs tailles : Pitchoune pour les tout-petits à Adulte.
Niveau / âge / taille de l utilisateur (à titre indicatif)
Hauteur d'assise
Mini pitchoune CRECHEmoins de 3 ans / jusqu à 80 cm 17 cm
Pitchoune CRECHE & MATERNELLE2 à 3 ans / 80 à 95 cm 22 cm
Fripoune MATERNELLE3 à 6 ans / 93 à 116 cm 25 cm
Benjamin PRIMAIRE6 à 10 ans / 108 à 121 cm 32 cm
Adulte ADULTE10 ans et + / 119 à 142 cm 37 cm
3 Ma référence : R552122La référence à communiquer au service client est donc la référence complète (coloris compris).
Je note la référence complète
2
Si je choisis le coloris jaune, je rajoute donc ce code à ma référence : R552122.
Chaque couleur dispose de son propre code :
Je choisis le coloris 22 jaune
11 rouge
33 orange
44 rose
66 bleu
55 vert
77 blanc
88 99 noir marron
Les sièges Produits ni repris, ni échangés cf cgv.
1
2 3
4
5
6 7
8 9
10
11 12 13
M obilier
390
Les tarifs en vigueur sont à retrouver sur notre site internet savoirsplus.fr