M atériel éducatif
436
Les tarifs en vigueur sont à retrouver sur notre site internet savoirsplus.fr
2
JEUX D IMAGINATION
Jouets Tolo La collection «Mes premiers amis» propose une large gamme de jouets éducatifs en plastique qui offrent une réelle valeur ludique, amusant et stimulant l enfant pendant ses années d apprentissage. Ce matériel complémentaire offre des solutions d apprentissage et de jeux qui favorisent le développement des tout-petits, dès les premières années. La tête et les membres de chaque personnage (hauteur 11 cm) s articulent avec un bruit de crécelle.
1 an et +
Les personnages du monde Mes premiers amis des différentes régions du monde. 10 personnages pour faire découvrir aux tout-petits les différentes cultures. Hauteur : 11 cm.
1 P110742
Les personnages métiers Mes premiers amis représentant différents métiers. Hauteur : 11 cm.
Contenu : 7 personnages en plastique, 1 brouette.
2 P110781
1 an et +
La maison La jolie maison de mes premiers amis transportable avec sa poignée. Elle s ouvre en 2 pour jouer avec les personnages à l intérieur et offre également un petit jardin qui se tire de sous la maison.
Contenu : 1 maison (19x19x21 cm / 34 cm dépliée), 2 barrières, 1 table, 2 chaises et 1 personnage en plastique.
3 P110953
1 an et +
Les véhicules Mes premiers amis se déplacent à vive allure grâce à différents engins.
Contenu : 3 véhicules et 4 personnages en plastique : 1 kart (16,5x10,5x11 cm), 1 side-car (16x15x10,5 cm), 1 skateboard (11x7x3 cm), 3 petits garçons et 1 petite fille.
4 P110359
Jouets Bidibules
C est entre 2 et 5 ans que l on développe les premières relations sociales. Les Bidibules sont une bande de copains et de copines qui stimulent le jeu et le partage entre enfants. Ouvrir, glisser, tourner, étirer, aimanter, rouler, basculer Chaque accessoire a été étudié pour développer les mouvements et la motricité fine des enfants. Ils sont faciles à prendre entre toutes les mains, basculent comme des culbutos et ne tombent jamais.
2 ans et +
Les 10 personnages Les Bidibules sont une bande de copains. Scientifiques, pilotes, secouristes ils aiment s amuser et découvrir le monde avec les enfants.
5 P110633
2 ans et +
La voiture volante / La bidi bolide La voiture volante peut accueillir jusqu à 2 figurines Bidi. Grâce au système magnétique, les figurines sont installées en quelques secondes et peuvent rouler à toute vitesse ou faire des loopings sans se détacher ! Fourni avec 2 personnages.
6 P110646
La bidi-station C est le quartier général des Bidibules, l endroit où ils se réunissent, s amusent, dorment et étudient ! La Bidi-Station comprend un radar, un héliport, un toboggan, une trappe, un double poste de commandement, une grue télescopique et rotative, un garage avec zone de stockage et 2 lits. Le premier étage pivote à 360°. Fourni avec 5 personnages.
7 P110659
1
6
7