F
Pour rappel
- Les réclamations ne sont pas prises en compte par téléphone - Un droit de retour intégral (hormis les livres tamponnés, les articles en promotion ou en voie d épuisement, les articles issus de commandes spéciales et les produits personnalisables, type mobilier) sous 14 jours après la réception de la commande.
- Pour vos retours, reportez-vous au CGV, articles 3 & 9.
Rendez-vous sur votre espace client, rubrique «Mon compte» de notre site internet. Onglet «Commandes», cliquez sur la commande concernée par la demande de SAV.
1. Cliquez sur le bouton «Réclamation» en haut à droite de la page. Vous pouvez alors saisir l avarie constatée, le produit concerné et écrire un commentaire. La réclamation sera alors transmise à notre service client qui traitera votre demande dès que possible.
2. Suivez l évolution de vos réclamations en cliquant sur le pavé «Réclamations» de votre tableau de bord.
Pour nous contacter : contact.savoirsplus.fr
SERVICE APRÈS VENTE