M at
ér ie
l é du
ca ti
f
543
Les tarifs en vigueur sont à retrouver sur notre site internet savoirsplus.fr
Représentation spatiale
JEUX DE LOGIQUE
4 ans et +
Spacio Un jeu simple et amusant pour apprendre à se repérer dans l espace. Pour reproduire la photo, l enfant doit placer correctement les figurines sur le plateau. Où est la girafe, devant ou derrière l éléphant ? À droite ou à gauche ? Les solutions sont indiquées au dos des cartes.
Contenu : 1 plateau en bois, 6 figurines en plastique et 20 cartes défi avec solution au dos et 1 règle du jeu.
1 J128064
4 ans et +
Topologix Un jeu de repérage dans l espace dans lequel il faut retrouver la position des 5 animaux par rapport aux 5 éléments du décor et placer les jetons dans le tableau. Où est la souris ? Elle est dans le seau ! Un jeu simple et ludique ! La solution est indiquée au verso de la carte.
Contenu : 1 plateau en bois, 20 cartes défi avec solution au dos, 5 jetons en bois et 1 règle du jeu.
2 J128073
4 ans et + 2 à 5 joueurs 15 min
Find Monty Le chat Monty a encore disparu ! Où est-il ? Les 34 cartes-photo représentent les différentes cachettes du chat. But du jeu : tirer une carte-photo, la mémoriser, puis reconstruire ce dont on se souvient en replaçant les 4 objets. A 2, il faudra savoir décrire à son voisin la carte pour que ce dernier reconstitue la réalisation. Favorise la perception, la représentation spatiale, le langage et la capacité de mémorisation.
Contenu : 1 planche de jeu, 1 chat, 1 lit, 1 coussin, 1 couverture, 34 cartes-photo, 1 dé à symboles et 1 règle du jeu.
3 J107711
5 ans et +
Pig puzzle Aidez les cochons à rentrer chez eux en positionnant chaque tuile «chemin» correctement. Mais gare au loup et au lac qui vont vous compliquer la tâche ! Une seule solution est possible pour ces 60 défis progressifs.
Contenu : 60 cartes défi (solution au dos), 3 plateaux de jeu + 1 pièce d assemblage, 20 tuiles : 3 cochons, 3 maisons, 12 chemins, 1 loup, 1 lac et 1 règle du jeu.
4 J153125
3 ans et +
L atelier des pizzas Réalisez des pizzas avec l ensemble des ingrédients en plastique en fonction des commandes passées par vos clients. Un jeu qui permettra de développer l amélioration du langage, l observation, la comparaison mais également la coordination œil/ main et le tri.
Contenu : 1 assiette (ø 24,5 cm), 4 tranches de pizza, 1 cutter roulant, 1 spatule, 38 garnitures de pizza différentes (dont tomates, fromage, viande, oignon... ), 1 liste, 1 manuel de l enseignant et 12 fiches logiques.
5 J153361
5 ans et +
La marche des pingouins - le livre de jeu Jeu de logique magnétique à emporter partout. On place une partie des pièces sur le plateau de jeu, selon les indications du défi choisi (48 défis progressifs), puis il faut placer les pièces restantes de sorte à faire une ligne avec les pingouins.
Contenu : 6 pièces de jeu aimantées en plastique, 1 règle du jeu, 1 support de jeu qui se ferme comme un petit livre (16x16 cm) avec tous les éléments dedans.
7 J128261
6 ans et +
Gruyère party - le livre de jeu Jeu de logique magnétique à emporter partout. Selon les indications du défi choisi (48 défis progressifs), il faudra placer les souris sur le plateau de jeu puis les morceaux de fromage. L objectif est de placer tous les morceaux de fromage sur le plateau afin d obtenir un carré dont les trous sont occupés par les souris.
Contenu : 8 morceaux de fromage en mousse aimantée, 6 jetons souris aimantés en plastique, 1 règle, 1 support de jeu qui se ferme comme un petit livre (16x16 cm) avec tous les éléments dedans.
8 J128263
Retrouvez une vidéo sur notre site internet.
Retrouvez des vidéos sur notre site internet !
Retrouvez l ensemble des jeux Djeco page 497 !
4 ans et +
La barrière de corail - le livre de jeu Jeu de logique magnétique à emporter partout. Sur le principe des jeux de «Cache-cache», chaque défi (48 défis) désigne les animaux qui doivent rester apparents. Il s agit alors de positionner les 4 pièces de puzzle sur le plateau pour cacher tous les autres animaux. Il n y a qu une solution par défi !
Contenu : 4 pièces de jeu magnétiques, 2 livrets accrochés au jeu, 1 livret/support de jeu (16x16 cm) qui se ferme avec une pression.
6 J128265