M atériel éducatif
586
Les tarifs en vigueur sont à retrouver sur notre site internet savoirsplus.fr
Retrouvez le complément pour
2 enfants sur notre site internet !
Tapez «J990186».
SÉLECTION NATHAN MATHÉMATIQUES
Reconnaître un rythme
4 ans et + 2 joueurs
L atelier cubes en rythmes Un atelier d entraînement pour 2 enfants qui propose des activités pour apprendre à reconnaître et à réaliser des algorithmes. Son originalité est de mettre en jeu deux «dimensions» : l alignement sur les réglettes et les empilements de cubes.
Contenu : 24 fiches d activités (30x7 cm), 4 réglettes en plastique transparent à 6 plots (23x4 cm), 120 cubes en plastique de 4 couleurs (30 rouges, 30 verts, 30 jaunes, 30 bleus), 4 socles en plastique et 1 livret pédagogique.
1 J990185 PRIX NET
3 ans et + 6 joueurs
Ritmo - PS à GS Un atelier pour 6 enfants proposant des activités de logique les conduisant à sélectionner et à ordonner des objets selon leur forme, leur taille et leur couleur. 24 planches de difficulté progressive avec 72 exercices d algorithmes simples.
Contenu : 24 planches (33x11,5 cm) d activités en carton, 320 jetons en carton fort et en photos et 1 notice pédagogique.
2 J990812 PRIX NET
3 ans et +
Ritmocolor Ritmocolor est un jeu de manipulation accompagné de fiches d activités autocorrectives pour découvrir des premiers rythmes simples.
Contenu : 12 fiches d activités autocorrectives recto verso (33x10 cm), 1 socle en bois verni (33x5 cm), 9 cylindres en bois verni de 3 couleurs et de 3 tailles (ø 2,4 cm, hauteur 4 à 7 cm), 1 support en bois pour positionner les fiches et 1 livret pédagogique.
3 J990905 PRIX NET
4 ans et +
L atelier ordinal Un outil collectif attrayant pour s approprier l ordre des nombres de 0 à 10, tout en favorisant la construction de la notion de nombre et la reconnaissance de formes géométriques (planes et solides). Les enfants manipulent des magnets «nombres» et «drôle de personnages géométriques» sur 2 supports magnétiques en grand format : le train des nombres et l ascenseur des nombres.
Contenu : 1 panneau recto verso grand format plié en 3 volets (108x108 cm déplié), 11 pièces nombre de 0 à 10 (5x5 cm), 10 pièces personnages (5x5 cm), 2 pièces «conducteur de train» (ø : 45 cm), 1 pièce flèche, le tout magnétique et 1 livret pédagogique.
4 J990193 PRIX NET
Codage
3 ans et + 2 joueurs
Premiers parcours codés Ce jeu permettra de se repérer et se déplacer sur un quadrillage à partir d instructions, acquérir et utiliser les marqueurs spatiaux. Chaque enfant dispose d une grille transparente sous laquelle il glisse une planche de jeu quadrillée. En suivant les instructions des bandes consignes, il emboîte des pions sur sa grille pour matérialiser le parcours fléché et trouver le point d arrivée. Les 24 bandes consignes sont organisées en 2 séries de 12 fiches, selon 2 niveaux de difficulté.
Contenu : 24 bandes consignes recto verso, 2 grilles en plastique transparent à plots (31,5x21,6 cm), 6 planches de jeu recto verso (31x21 cm), 14 pions illustrés en plastique de 2 couleurs, 12 pions en plastique de 2 couleurs et 1 livret pédagogique.
5 J991044 PRIX NET
4 ans et + 2 joueurs
L atelier Quadricodage Ce jeu développe le repérage et l orientation sur un quadrillage. Il permet également de travailler l orientation d une pièce ainsi que les longueurs (nombre de cases). Muni d une planche magnétique et de 23 pièces flèches, l enfant pourra réaliser le parcours d une des 24 fiches d activités à difficulté progressive, pour favoriser le questionnement et permettre un travail différencié.
Contenu : 24 fiches d activités (15x10 cm), 2 planches magnétiques recto verso (32,5x22,5 cm), 46 pièces flèches magnétiques (23 rouges et 23 violettes) et 1 livret pédagogique.
6 J991048 PRIX NET
Retrouvez le complément
pour 2 enfants sur notre site
internet !
Tapez «J991046».
Retrouvez le complément
pour 2 enfants sur notre site
internet !
Tapez «J991042».
Les produits de cette sélection sont à prix net.
Les produits de cette sélection sont à prix net.
Retrouvez une vidéo sur notre site internet.