JEUX DE SOCIÉTÉ
Jeux d association, d observation et de mémoire
2 ans et + 1 à 4 joueurs
Mon 1er Lynx Une version adaptée pour les petits du célèbre jeu du Lynx. Les 36 pièces sont plus épaisses et plus grandes, spécialement adaptées pour les plus petits. Ce jeu développe la mémoire visuelle et tous les réflexes.
Contenu : 36 cartes illustrées, 1 plateau de jeu en 4 parties, 1 pot à monter, règles du jeu.
1 P114804 23,50 TTC soit 19,58 HT
6 ans et + 2 à 6 joueurs
Le lynx Un jeu d action pour ceux qui ont des réflexes et des yeux de Lynx. L enfant devra repérer le plus rapidement possible l image du plateau correspondant à la carte qu il a devant lui ou que le maître du jeu montre, et placer son jeton sur l image du plateau.
Contenu : 1 plateau circulaire (ø 64 cm) composé de 9 pièces, 1 pièce centrale et 8 pièces à emboîter différemment à chaque partie pour éviter que les enfants mémorisent les emplacements des images, 400 cartes images (3,3x3,3 cm) 1 boîte «pioche» et 18 jetons de 6 couleurs différentes.
2 J101621 38,20 TTC soit 31,83 HT
4 ans et + 2 à 4 joueurs 20 min
Sweets Un jeu de rapidité et d observation où chaque joueur devra trouver parmi son jeu, la carte contenant les éléments manquants, et/ou présents, identiques à ceux indiqués sur la carte d instruction (2 éléments manquants, 2 éléments présents ou 1 élément manquant + 1 présent). Le gagnant est celui qui réussit à se débarrasser de toutes ses cartes.
Contenu : 28 cartes d instructions (bleu), 35 cartes de jeu (jaune) et 1 notice.
3 J115937 7,90 TTC soit 6,58 HT
5 ans et + 2 à 4 joueurs 20 min
Plus minus Qui sera le premier à faire correspondre toutes ses cartes au dé : «+ 1», «- 1» ou «=» ? Un jeu amusant où les enfants apprendront la signification de la quantité en comptant et en comparant. Après avoir lancé le dé, il faudra être le premier à trouver parmi ses cartes celle qui correspond à la carte visible et l instruction sur le dé.
Contenu : 45 cartes, 1 dé avec 6 autocollants et 1 notice.
4 J110257 8,30 TTC soit 6,92 HT
4 ans et + 2 à 4 joueurs
Pique plume Chaque poule ou coq doit essayer de rattraper les volatiles adverses pour les plumer. Pour avancer, le joueur devra retourner une carte «basse-cour» dont le dessin sera identique au dessin de la carte «œuf» qui le précède. Si au passage il doit «sauter» une poule ou un coq, il le (la) plumera et rajoutera la plume à son croupion.
Contenu : 24 cartes en carton épais en forme d oeuf, 12 cartes de forme octogonale en carton épais, 2 poules, 2 coqs, 4 plumes.
5 J108192 36,20 TTC soit 30,17 HT
5 ans et + 2 à 4 joueurs 20 min
Ramses junior Le jeune pharaon a perdu ses animaux en jouant à cache-cache, il a besoin de les retrouver! Déplacez astucieusement les pyramides une à une et faites appel à votre mémoire pour découvrir où sont cachés ces animaux. Mais attention! Prenez garde à la momie qui erre sous les pyramides!
Contenu : 35 pyramides, 2 plateaux de jeu (normal+avancé), 1 disque, 18 cartes Animal, 4 cartes Momie, 4 cartes Pharaon, 4 cartes tempête de sable et 1 règle du jeu.
6 J108240 21,90 TTC soit 18,25 HT
7 ans et + 1 à 5 joueurs 30 min
Ramses Le pharaon Ramsès a caché ses précieux trésors sous 47 somptueuses pyramides. Poussez les pyramides, mémorisez les passages et retrouvez les trésors cachés ! Inclus une variante expert : découvrez aussi le mystère de la pyramide dorée ! Mais prenez garde à la momie...
Contenu : 47 pyramides en plastique, 48 jetons, 1 plateau de jeu, 30 cartes et 1 règle du jeu
7 J108243 34,90 TTC soit 29,08 HT
Retrouvez des vidéos sur notre site internet !
M at
ér ie
l é du
ca ti
f
619
Retrouvez toutes les informations produits, promos, suivis de commande sur notre site internet www.savoirsplus.fr