JEUX DE SOCIÉTÉ
Jeux de stratégie
7 ans et +
Quatre en ligne Un jeu simple de stratégie consistant à placer 4 jetons de même couleur en ligne droite, soit verticalement soit horizontalement.
Contenu : 1 grille de jeu verticale en plastique placée sur un bac de réception (28x26 cm), 22 jetons verts et 22 jetons orange (ø 3 cm).
1 J101722 20,50 TTC soit 17,08 HT
6 ans et + 2 à 4 joueurs 30 min
Ok cinq Un dérivé du célèbre jeu 4 en ligne ! Faites une ligne verticale, diagonale ou horizontale de cinq jetons de votre couleur pour gagner. Se joue à plat sur n importe quel espace de jeu. Des règles simples, un peu de stratégie et beaucoup d amusement !
Contenu : 1 mousqueton, 1 plaque de connexion composée de 4 présentoirs, 60 jetons et 1 règle du jeu.
2 J111724 15,00 TTC soit 12,50 HT
10 ans et + 2 à 4 joueurs 30 min
Les bâtisseurs : Moyen-Age Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d œuvre. Pour le réaliser, vous devrez combiner un bon recrutement d ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée et l argent nécessaire à l embauche de compagnons plus compétents. Un jeu de cartes et de stratégie simple et rapide.
Contenu : 42 cartes «ouvriers», 42 cartes «bâtiment», 40 pièces et 1 règle du jeu.
3 J105307 14,50 TTC soit 12,08 HT
7 ans et + 2 à 4 joueurs 30 min
La guerre des moutons Chaque joueur est le berger d un troupeau de moutons de même couleur (noir, jaune, rouge ou bleu) et doit construire son enclos pour réunir le plus grand nombre de ses moutons. Pour gagner il devra placer judicieusement ses parcelles. Mais attention aux autres bergers perfides et aux loups qui rôdent. Observation, tactique et coups fourrés, tous les moyens sont bons pour l emporter.
Contenu : 1 grand sac, 1 petit sac, 77 dominos (4,6x4,6 cm) en carton pelliculé et 1 livret de règles.
4 J115053 20,50 TTC soit 17,08 HT
8 ans et + 2 joueurs 30 min
Jeu de Go Ce jeu consiste à emprisonner les pions de l adversaire pour ensuite les capturer. Tour à tour, chaque joueur vient placer un pion de sa couleur sur une des intersections du plateau. Lorsqu un ou plusieurs pions sont entourés des pions de l adversaire, ils sont considérés comme capturés et pourront être retirés du plateau. Il faudra avoir le maximum de pions de sa couleur sur le plateau pour gagner la partie.
Contenu : 1 plateau en bois (34x37,5 cm), 181 jetons noirs, 180 jetons blancs, 2 boîtes de rangement pour les jetons et 1 règle du jeu.
5 J111720 41,40 TTC soit 34,50 HT
8 ans et + 2 joueurs 30 min
Reverschip Un grand classique des jeux de stratégie en version magnétique ! Les pions ont une face noire et une face blanche. Chacun des joueurs choisit une couleur. Il suffit de «coincer» un pion adverse entre deux de ses pions pour le retourner afin de le faire changer de couleur, et donc de camp. Le gagnant est celui qui aura le plus de pions a sa couleur à la fin de la partie.
Contenu : 1 plateau de jeu magnétique (25x25 cm), 64 pions réversibles 1 face noire, 1 face blanche (le tout en plastique) et 1 livret d instructions.
6 J111600 14,70 TTC soit 12,25 HT
Les loups-garous de Thiercelieux Jeu de rôle dans lequel vous rejoignez un camp au hasard des cartes. D un côté, les villageois, dont certains ont des pouvoirs ou des particularités et qui ont pour objectif de démasquer et éliminer tous les loups- garous. De l autre, les loups-garous, qui se réveillent la nuit pour dévorer tous les villageois sans se faire démasquer. Pour gagner, débattez et manipulez afin d éliminer l équipe adverse ! Le jeu se termine lorsqu il ne reste plus que des Villageois ou des Loups-Garous.
Contenu : 24 cartes rôles et la règle du jeu.
7 J111799 10,90 TTC soit 9,08 HT
Nouvelle lune : l extension des loups garous de Thiercelieux Malgré la mobilisation des habitants pour démasquer les loups-garous, le village a été dévasté. Cette première extension du jeu «Les loups-garous de Thiercelieux» présente 5 nouveaux personnages, des cartes événement qui changeront le déroulement de la partie et 9 variantes du jeu, destinées à renouveler l ambiance des parties.
Contenu : 1 livret de règles, 36 cartes évènement et 1 planche de 5 pastilles à coller sur les cartes villageois du jeu de base pour représenter les nouveaux personnages.
8 J111810 10,90 TTC soit 9,08 HT
Retrouvez des vidéos explicatives sur notre site.
10 ans et + 8 à 18 joueurs 30 min
M at
ér ie
l é du
ca ti
f
631
Retrouvez toutes les informations produits, promos, suivis de commande sur notre site internet www.savoirsplus.fr