V
Service après-vente
Pour rappel
- Les réclamations ne sont pas prises en compte par téléphone 8QGURLWGHUHWRXULQW«JUDOhormis les livres tamponnés, les articles en promotion ou en voie Gȇ«SXLVHPHQWOHVDUWLFOHVLVVXVGHFRPPDQGHVVS«FLDOHVHWOHVSURGXLWVSHUVRQQDOLVDEOHVW\SH PRELOLHUVRXVMRXUVDSUªVODU«FHSWLRQGHODFRPPDQGH
- Pour vos retours, reportez-vous au CGV, articles 3 & 9.
Rendez-vous sur votre espace client, rubrique «Mon compte» de notre site internet.
Onglet «Commandes», cliquez sur la commande concernée par la demande de SAV.
1. &OLTXH]VXUOHERXWRQm5«FODPDWLRQ}HQKDXW¢GURLWHGHODSDJH Vous pouvez alors saisir l avarie constatée, le produit concerné et écrire un commentaire. La réclamation sera alors transmise à notre service client qui traitera votre demande dès que possible.
2. Suivez l évolution de vos réclamations en cliquant sur le pavé «Réclamations» de votre tableau de bord.
Pour nous contacter : espace-client.savoirsplus.fr/contact