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Un outil pour la classe idéal pour la gestion du temps !
TEMPS ET HEURE
3 ans et +
Les 5 sabliers Assortiment de 5 sabliers en plastique (10x2,5 cm), très résistants. Durée : 30 secondes, 1 minute, 3 minutes, 5 minutes et 10 minutes.
1 J102944 7,80 TTC soit 6,50 HT
3 ans et +
Le maxi sablier Un maxi sablier en plastique, robuste, de 30 cm de haut et de 15 cm de large. Durée : 5 minutes.
2 J102903 44,80 TTC soit 37,33 HT
3 ans et +
Le compteur visuel Un outil pour apprendre aux enfants à gérer leur temps, notamment lors d épreuves, exercices ou exposés. Ils visualiseront le temps passé et restant grâce à ce chronomètre (20 cm) possédant des signaux visuels : vert, jaune et rouge. Possibilité de programmer individuellement la durée durant laquelle chaque section restera allumée ou de sélectionner le réglage automatique. Un signal sonore peut également être programmé dès que la section change de couleur. Livré avec un guide détaillé. A utiliser avec 4 piles AA non incluses et 2 piles LR44 incluses.
5 J156311 38,70 TTC soit 32,25 HT
6 ans et + 1 à 4 joueurs
Le domino des heures 36 dominos en carton (11,5x5,5 cm). Faites correspondre les heures, de 3 manières différentes : analogique/digitale, analogique/analogique ou digitale/digitale. Pour découvrir les heures : de 1h00 à 12h00 et les intervalles : 15, 30 et 45 minutes.
6 J156091 10,40 TTC soit 8,67 HT
6 ans et + 1 à 4 joueurs
Le domino des heures 60 dominos en carton (10,5x4,5 cm) pour apprendre l heure en s amusant. 2 niveaux de jeux : bleu (facile avec des heures de 2h à 24h avec des intervalles de 15 et 30 minutes) et rouge (plus difficile, de 24h/0h à 23h avec des minutes plus précises : 3h42, 11h10, 0h23...). Les 2 jeux se mélangent facilement pour plus de participants. L objectif est de faire correspondre les heures, de 3 manières différentes : analogique/digitale, analogique/analogique ou digitale/digitale.
7 J104927 19,60 TTC soit 16,33 HT
6 ans et +
Shubitrix : Les heures Selon les règles du domino, il faudra poser les cartes à jouer triangulaires côte à côte de façon à ce que les chiffres situés sur les côtés concordent en convertissant les unités de mesure : 1h12 min = 72 min; 894 min = 14h54 min Au fur et à mesure que le jeu progresse, les triangles s ajoutent les uns aux autres et dessinent une figure qui permet de contrôler la justesse des opérations. Chaque boîte contient 2 jeux de différents niveaux de difficulté.
8 J112064 18,00 TTC soit 15,00 HT
6 ans et +
Spatio Cat s 2 - les repères temporels Un jeu pour apprendre les repères temporels tout en s amusant. 6 règles du jeu sont proposées pour aborder les jours, les mois et les saisons : Tricats (réussite), assocats, ronde des jours, les énigmes
Contenu : 31 cartes nombres, 7 cartes jour, 12 cartes mois, 5 cartes repère-jour, 8 cartes repère-mois, 3 cartes date, 9 cartes énigmes, 2 cartes correction et 4 cartes règles.
9 J104972 9,90 TTC soit 8,25 HT
6 ans et +
Spatio Cat s 3 - l heure Un jeu de cartes amusant proposant 5 règles différentes (tricats, mémocats, misty, les défis et la bataille) mêlant apprentissage de l heure, mémoire et rapidité pour maîtriser les différentes façon de lire l heure.
Contenu : 77 cartes heure (20 cartes pendule, 20 cartes montre et 37 cartes expression), 2 cartes correction, 1 carte souris et 3 cartes règles.
10 J104930 9,90 TTC soit 8,25 HT
3 ans et +
Le minuteur sable Des minuteurs robustes (hauteur 15 cm, ø 7 cm) pour permettre aux enfants de visualiser le passage du temps grâce au sable qui s écoule. Idéal pour une utilisation dans des jeux ou des activités chronométrées et pour des expériences de chronométrage en mathématiques ou en sciences.
3 J104917 12,50 TTC soit 10,42 HT
4 J104924 12,50 TTC soit 10,42 HT 15 minutes - Violet
30 minutes - Noir
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