M atériel éducatif
720
Retrouvez toutes les informations produits, promos, suivis de commande sur notre site internet www.savoirsplus.fr
3 ans et + 2 à 5 joueurs 15 min
L ours savant apprend à compter Un jeu à plusieurs variantes (mémo, jeu coopératif...) qui permettra aux enfants de s entraîner à compter jusqu à 10. Que ce soit avec le boulier ou les cartes et les dés, ce jeu stimulera le calcul mental et la mémoire.
Contenu : 1 lacet «boulier», 1 dé «chiffres», 1 dé «mains», 1 dé «points», 40 cartes et 1 règle du jeu.
2 P116318 22,90 TTC soit 19,08 HT
6 ans et + 2 à 5 joueurs
A vos petits pois C est la course aux petits pois ! Tous les joueurs sont en compétition pour faire le plus de suites de cartes de 1 à 6. A chaque fois qu un joueur réussit à faire une rangée il remporte un petit pois géant. Attention, certaines cartes actions qui se trouvent parmi les cartes petits pois pourront bien vous jouer des tours. La partie se termine lorsqu il n y a plus de cartes «petits pois» au centre du jeu et le vainqueur est le joueur qui a le plus de petits pois géants.
Contenu : 87 cartes à points «petits pois», 21 cartes «petits pois écrasés», 5 cartes «voleur de petits pois», 5 cartes «petits pois porte-malheur», 5 cartes «bonus», 12 petits pois géants et 1 règle du jeu.
3 P116314 9,90 TTC soit 8,25 HT
MATHÉMATIQUES
Chiffres, nombres et premiers calculs
8 ans et +
1 à 4 joueurs
15 min
L aventure 1 x 1 Tout au fond de l impénétrable forêt tropicale se trouve une ville légendaire faite d or. Mais l entrée de cette ville est bloquée par une énorme porte qui ne s ouvrira que si des énigmes sont résolues. Les capacités de calcul des joueurs vont être mises à l épreuve : si vous multipliez correctement et trouvez les bons nombres, le mur aux énigmes se remplira avec vos résultats. Celui qui compte le mieux remporte cette passionnante expédition dans le monde de la multiplication.
Contenu : 1 mur aux énigmes (grand plateau de jeu), 1 circuit (petit plateau de jeu), 100 plaquettes-mosaïques autocorrectives, 23 cartes à jouer, 1 sablier, 4 aventuriers et 1 règle du jeu.
4 J110774 23,50 TTC soit 19,58 HT
8 ans et +
Opération Amon-Rê Cette nuit, l opération «Amon rê» débute. Les 4 cambrioleurs pénètrent dans le musée et désamorcent le système de sécurité en tapant les codes grâce à des calculs bien précis. Avec des additions, multiplications, soustractions ou divisions, il faut combiner les chiffres des dés pour que les résultats correspondent aux chiffres du code. Qui réussira en premier à surmonter toutes les barrières photoélectriques et à dérober le précieux masque d Amon-Rê ?
Contenu : 1 plateau de jeu, 4 cambrioleurs de musée, 15 plaquettes de chiffres, 6 dés, 1 règle du jeu.
5 J110765 20,40 TTC soit 17,00 HT
Les bagues mathématiques Sur le plateau de jeu, chaque joueur devra remplir le plus vite possible sa grille de 18 chiffres avec des bagues en plastique. Lancez les 3 dés puis additionnez, soustrayez, multipliez ou divisez les valeurs tirées. Le premier qui remplit ses 18 bornes «chiffres» de 1 à 18 gagne la partie. Un jeu passionnant de calcul mental ! Les plus petits pourront commencer par utiliser seulement l addition et la soustraction. Les joueurs plus âgés utiliseront les 4 opérations mathématiques.
Contenu : 1 plateau de jeu en plastique (26x26 cm), divisé en 4 secteurs de 18 bornes chacun, 80 bagues plastique en 4 couleurs et 3 dés.
6 J133282 27,30 TTC soit 22,75 HT
Les enfants apprennent leurs tables en 3 semaines en jouant 10 minutes par jour ! (Témoignages de parents et enseignants).
Astucio le jeu des multiplications Un jeu de plateau très simple d utilisation pour apprendre les tables de multiplications avec un parcours à effectuer, semé d embûches ou d avantages et de... multiplications. Il faudra être le premier sur la ligne d arrivée.
Contenu : 1 double plateau de jeu (37x45 cm) pour deux niveaux, 4 pions, 1 dé et 1 règle/table de validation.
1 J110773 29,60 TTC soit 24,67 HT
8 ans et +
2 à 4 joueurs
30 min
7 ans et + 2 à 5 joueurs